Dans le cadre de la 18ème journée de National, cette rencontre se déroulera à partir de 19h au stade de la Libération, situé sur le Boulevard Eurbin à Boulogne-sur-Mer. L’accès au parcage visiteurs se fera par une entrée bien précise, située à l’intersection entre la rue Léo Lagrange et la rue du vieil atre, et les supporters pourront rentrer dans l’enceinte à partir de 18h. Les supporters audoniens pourront stationner leur véhicule à proximité de l’entrée du parcage. Conformément aux mesures gouvernementales actuelles, les supporters devront rester assis tout au long de la rencontre, et aucune buvette ne sera ouverte au sein du stade.
Pour accéder à la rencontre, le club de Boulogne propose des places à un tarif unique : 5 euros.
Le PASS VACCINAL EST OBLIGATOIRE dès l’âge de 16 ans pour accéder à cette rencontre.
Les spectateurs devront présenter au format numérique (via l’application Tous Anti Covid) ou papier, une preuve de non contamination au Covid parmi les 3 suivantes :
1. Un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui sont y éligibles.
2. Un certificat de rétablissement au Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
3. Un certificat de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination. Les personnes concernées se voient ainsi délivrer par leur médecin un document pouvant être présenté dans les lieux, services, établissements et événements où le « pass vaccinal » est exigé.
Les personnes s’engageant dans un parcours vaccinal jusqu’au 15 février 2022 ont la possibilité temporaire de bénéficier d’un « pass vaccinal » valide, à condition de recevoir leur deuxième dose dans un délai de 4 semaines et de présenter un test négatif de moins de 24h.
Le PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE pour les enfants âgés de 12 à 15 ans pour accéder à cette rencontre.
Les spectateurs devront présenter au format numérique (via l’application Tous Anti Covid) ou papier, une preuve de non contamination au Covid parmi les 3 suivantes :
1. La preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 24h
2. Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Il permet d’indiquer un risque limité de réinfection au Covid-19. Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP.
3. Un certificat médical attestant d’une contre-indication médicale à la vaccination peut être présenté à la place des 3 documents précités
Un certificat médical attestant d’une contre-indication médicale à la vaccination peut être présenté à la place des 3 documents précités. Les auto-tests et les tests salivaires ne sont pas valables.
Chers supporters audoniens, nous vous souhaitons un bon déplacement à Boulogne.