En dépit des mesures préventives prévues pour accueillir les supporters lavallois, un incident isolé a eu lieu en tribune Première Ouest lors de la rencontre de ce vendredi 7 janvier au Stade Bauer. Le service de sécurité est intervenu immédiatement pour mettre fin à l’altercation. Un supporter avec des blessures légères a pu être pris en charge par la protection civile avant de regagner sa place pour assister au reste de la rencontre.
Le club adresse tout son soutien au supporter Lavallois et condamne fermement tout acte de violence dans son enceinte. Le club va déposer une plainte contre X afin d’identifier les fauteurs de troubles qui n’avaient aucun signe distinctif du club.
En raison des travaux de rénovation du Stade Bauer entamés cet été, le secteur visiteur n’est pas en mesure d’accueillir du public assis. Suite au décret publié en date du 31 décembre par le ministère des solidarités et de la santé prévoyant la fermeture des tribunes debout, le Red Star a été contraint de fermer son secteur visiteur.
Le Red Star va donc solliciter une réunion avec les instances compétentes afin de trouver une solution concernant l’accueil des supporters visiteurs pour les prochaines rencontres, dans le respect des mesures gouvernementales actuelles.