Habitué à accueillir supporters et passionnés de football populaire, le mythique stade Bauer s’est mué en guinguette géante dans le cadre de l’événement Fooding organisé le 15 novembre. La pelouse avait été fermée au public, et les principaux acteurs de la rencontre étaient majoritairement derrière les fourneaux, ou bien confortablement installés pour déguster diverses recettes aussi variées que surprenantes.
Crédit photo : Say Who – Jean Picon
Pour l’occasion, Bauer avait fait peau neuve, et chaque recoin du stade avait été transformée en cuisine improvisée. Dans les vestiaires des professionnels ou encore dans le salle de musculation, les crampons et les shorts avaient laissé leur place à des assiettes bien remplies. Avec une convivialité de tous les instants, les 400 invités ont pu découvrir leur Stade Bauer sous un tout nouveau prisme, avec une atmosphère unique, décalée et chaleureuse.
Crédit photo : Thirty Dirty Fingers
Le Fooding a notamment profité de l’occasion pour remettre ses prix annuels à différents établissements culinaires qui se sont récemment distingués. Sous l’ambiance des fumigènes et avec Vincent Macaigne dans le rôle du speaker, 11 établissements se sont vu remettre un prix Fooding, les récompensant dans diverses catégories. Les spectateurs présents s’étaient auparavant vu remettre une écharpe Red Star x Fooding, avant de confortablement s’installer en tribune Honneure Centrale pour assister à la cérémonie et au concert Live de Bonnie Banane.
Crédit photo : Nicolas Kuttler
Une fois les prix décernés, les convives ont pu reprendre leur dégustation aux quatre coins de Bauer. Coursives, salon étoile, vestiaires ou même tribunes, chaque recoin du stade audonien avait été exploité, offrant chacun une ambiance et une atmosphère uniques. Dans ces différentes salles, plusieurs restaurateurs et mixo avaient investi les lieux afin de préparer leurs meilleures recettes en live, sous les yeux d’invités.
Après plusieurs heures de dégustation et des estomacs bien remplis, les convives ont progressivement quitté un stade Bauer qu’ils avaient eu l’occasion de redécouvrir comme jamais auparavant, concluant ainsi un événement unique particulièrement réussi !
Crédit photo de couverture : Say Who – Jean Picon