Pourtant, tout avait bien commencé pour les hommes de Vincent Bordot. Après à peine 80 secondes de jeu et à la suite d’une action finement construite, Bizet ouvre déjà le score, reprenant de près une tête de Durand repoussée par le portier adverse. Le Red réalise un début de match très intéressant, mais va malheureusement se faire punir sur coups de pieds arrêtés, par deux fois. A la 21ème minute, Hainaut reprend de la tête un coup franc lointain, ne laissant aucune chance à Butelle. Quelques minutes après, le portier audonien se fait surprendre par un coup-franc plein axe dévié par le mur, donnant ainsi à la frappe une trajectoire très trompeuse. En dépit d’un début de match parfait, l’Etoile Rouge rentre finalement au vestiaire en étant menée au score.
Au retour des vestiaires, les coéquipiers d’Edouard Daillet tentent de revenir au score avec plusieurs situations, avant de finalement se faire surprendre une troisième fois, par Noc. Une nouvelle réalisation boulonnaise qui met un vrai coup derrière la tête des joueurs audoniens, qui n’arriveront pas à s’en remettre. A la 85ème minute, Homawoo est tout de même tout proche de redonner de l’espoir aux siens mais sa tête à bout portant est repoussée par un excellent arrêt du gardien de l’USBCO. Après une dernière tentative vaine de Bosca (91ème), l’arbitre siffle la fin de la rencontre, entérinant ainsi la défaite du Red.
Avec une seconde défaite en deux matchs, le début de saison du Red Star est loin d’être idéal. Vendredi prochain, les Audoniens se déplaceront à Chambly, avec l’ambition d’empocher ses premiers points de la saison, pour enclencher une dynamique positive et se remettre dans le droit chemin.