Le résumé vidéo avec Heetch :
L’histoire se souviendra que le dernier match que le Red Star a joué dans cette version de Bauer sera une victoire acquise avec du caractère. Malmenés et menés à la pause, les joueurs ont du se faire violence pour renverser la situation et arracher la victoire.
Mais quand 111 ans d’histoire se dressent devant vous, il est impossible d’abandonner et de s’avouer vaincu. Menés depuis la 37′ minute et un but d’Hamid, les audoniens sont revenus des vestiaires gonflés à bloc. Les occasions s’enchainent, les corses sont sur le reculoir et c’est Akassou, rentré à l’heure de jeu qui débloque la situation d’une superbe reprise de volée.
En feu, l’Étoile Rouge donne tout pour prendre l’avantage et laisser un beau souvenir à ce Bauer. C’est sur un penalty obtenu par Mayron De Almeida que Pape donnera l’avantage au Red. Les joueurs ont montré qu’ils avaient du caractère et qu’ils voulaient à tout prix finir sur une belle note à Bauer.
Une victoire qui ne change rien à la course au barrage définitivement terminée mais une victoire pleine de symbole pour dire au revoir à notre stade mythique.
Crédit photo : @laptiste