Le résumé vidéo :
Le compte rendu :
Un gout d’inachevé flotte au-dessus du Stade Bauer au coup de sifflet final. À huis-clos une très grande partie de la saison, les audoniens auront laissé des points dans leur antre malgré des matchs souvent dominés.
Orléans, Sète, Bourg-Péronnas et QRM ce soir, un scénario se dessine inlassablement, de la maitrise, de la rigueur mais toujours un manque de réussite. Les poteau sortants, les gardiens adverses, des pénaltys provoqués à la toute fin. Ce soir n’est pas différents des autres matchs, de l’envie, des belles combinaisons mais le gardien adverse est toujours sur la trajectoire que ça soit face à Meissa Ba ou face aux multiples têtes de Cheikh Ndoye. Un bon match face à une belle équipe de Quevilly ne sera pas suffisant pour prendre les trois points.
Des points perdus qui mis bout à bout laissent des regrets et de la frustration aux audoniens. De la frustration parce que ce manque de réussite n’aurait pas eu lieu avec un Bauer rempli et prêt à soutenir son équipe. Les chants et les encouragements étaient ce petit plus qui permettaient à l’équipe de transformer un match nul en victoire et d’éviter la défaite même en étant malmenée.
La saison n’est pas finie, il reste deux match pour faire honneur à ce maillot, deux matchs pour finir le plus haut possible et se rappeler que quoiqu’il arrive, la saison prochaine le Red Star retrouvera son public et son public retrouvera son équipe et tout ça à Bauer.
Crédit photo : @dumealfonsi