Le résumé vidéo :
Le compte rendu :
Face à l’équipe en forme du moment, l’Étoile Rouge s’est longtemps battue pour marquer ce but et repartir avec les trois points. Mais que ça soit Jimmy Roye de loin, Akassou ou encore Meissa Ba, les actions audoniennes ne parviennent pas à finir leur course au fond des filets.
Un match nul qui aurait pu se transformer en défaite sans un excellent match de Paul Charruau, auteur de plusieurs arrêts de très grande classe. Après sa victoire 3-0 face à Cholet, ce match nul marque un premier coup d’arrêt dans le sprint final du Red Star.
L’Étoile Rouge est aujourd’hui sur le podium à égalité de points avec Orléans et Villefranche, malheureusement, avec des matchs en plus, l’Étoile Rouge n’est plus maitresse de son destin et doit compter sur des faux pas de ses concurrents directs pour espérer accrocher la place de barragiste.
Mais un championnat aussi homogène peut toujours nous révéler des surprises pour la fin de saison, il reste encore neuf points à aller chercher, neuf points pour continuer de rêver.
Crédit photo : @sulyvanmanfroi