Depuis une dizaine d’années le Stade Bauer et Joliot Curie sont témoins des prouesses d’un gamin. Fièrement drapé du maillot de l’Étoile Rouge depuis son enfance, Younès est ce qu’on appelle un pur produit du club et de sa région. Les différents éducateurs qui ont eu la chance d’avoir Younès comme joueur ont pu voir un grand talent et un sérieux à toute épreuve.
Franchissant toutes les classes d’âges, Younès intègre le groupe pro cet été. Une intégration tout en douceur pour le latéral gauche qui connait sa première apparition dans le groupe pro face à Boulogne et sa première titularisation face à Bastia Borgo.
Présent sur tous les matchs de Coupe de France, Younès est titulaire face à Lens et se met au diapason de l’évènement. Une fierté pour tout un peuple de voir l’un des siens réussir face à une Ligue 1.
Du kop 📢 au terrain ⚽️ Younès Ghabaoui, enfant du club, a lancé son premier chant au pied de la tribune lors de la victoire 2-0 du @RedStarFC ✪ face à l'@USConcarneau vendredi ! #AllezRedStarFC #LeRedStarCestÀBauer pic.twitter.com/DDmUX5QD1d
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) September 28, 2020
Présent dans le Kop, Younès est cette fois-ci de l’autre coté de la barrière pour lancer les chants
La signature de Younès Ghabaoui vient confirmer la stratégie du club sur l’ancrage territorial du Red Star. Le 93 est une terre où le talent est présent à chaque coin de rue, Younès montre à tous qu’il est possible d’y arriver dans sa région, dans son club de cœur et montre la voie pour les prochains.
Marville, nouveau QG du Red Star, a pour ambition de former les futures pépites du 93. Younès nous montre aujourd’hui, que le club est prêt à accueillir les meilleurs jeunes joueurs de la Seine-Saint-Denis. #NotreTerritoireNotreForce