Le résumé vidéo :
Le compte-rendu :
Tous les matchs à venir en National sont importants et cruciaux pour la montée en Ligue 2. Ce soir le Red Star a trébuché à domicile mais les différents résultats de ses concurrents directs gardent l’Étoile Rouge maitresse de son destin pour la suite.
Un match qui ressemble beaucoup aux derniers matchs à domicile. Un adversaire qui défend bas, des audoniens qui contrôlent le ballon mais ont du mal à se créer une brèche ou un poteau qui vient se mettre sur notre route. À la 36’, Karamoko saute plus haut que tout le monde mais encore une fois, le montant vient sauver le portier adverse.
Le Red Star continue de se procurer des occasions par l’intermédiaire de Ba et Durand (57’) mais comme souvent, son manque de réussite coute cher. Le Stade Briochin réalise sa première percée de la partie et Rafiki Said décoche une frappe imparable sous la lucarne de Charruau. Les audoniens poussent mais ce ne sera pas suffisant pour éviter la défaite.
Le Red Star a utilisé son joker pour le sprint final mais la bonne nouvelle c’est que ses concurrents directs n’ont pas fait mieux. La course pour la montée est toujours ultra disputée et le Red Star toujours en course. Une course qui reprendra après la parenthèse Coupe de France, où l’Étoile Rouge recevra l’Olympique Lyonnais en 1/8ème de finale.
Crédit photo : @jeremy.melloul