Un stade vide, un froid glacial, des occasions rares, ce match face à Boulogne ne ressemblait pas vraiment à un retour idéal dans son stade. La faute à une vaillante équipe de Boulogne qui a montré un beau visage à Bauer.
Mais si les audoniens n’ont pas réussi à faire trembler les filets, les satisfactions existent. Malgré une défense remaniée, le Red a encore une fois montré qu’à Bauer, les buts encaissés sont rares et que les attaques adverses se fracassent souvent sur la solidité défensive de l’Étoile Rouge. L’état d’esprit est lui aussi à saluer. Jamais les joueurs n’ont fait preuve de suffisance, jamais ils n’ont baissé les bras. Comme à son habitude le Red s’est battu, malheureusement, et comme il arrive parfois dans le sport, la réussite ne fut pas au rendez-vous. Un résultat qui permet au Red de garder sa place sur le podium, à quelques encablures de la plus haute marche.
Une première place dont l’équipe essaiera de se rapprocher lors de son déplacement à la MMArena lundi 25 Janvier face au Mans. Un match de haut de tableau qui pourrait permettre au Red de définitivement signer son retour.
Credit : @imzefyr