Alors qu’elle restait sur une très bonne série, l’Étoile Rouge s’est vu stopper dans sa dynamique. Il fallait au moins des cas de Covid dans le groupe et un reconfinement pour forcer les joueurs au repos. Un repos qui ne nous fera pas oublier que le Red reste sur une série de quatre matchs sans défaite, dont trois victoires. Une série qui a permis au club de réaffirmer ses ambitions.
Une Ambition qui est à la fois sportive et structurelle, puisque que le club, la mairie de Saint-Ouen et le groupe REALITES ont annoncé que le Stade Bauer serait rénové pour 2024. Une nouvelle attendue depuis longtemps qui permettra à l’équipe de se concentrer uniquement sur le terrain.
Un terrain qui ne demande qu’à être refoulé par les joueurs qui ont les jambes en feu et n’attendent plus qu’une chose, toucher le ballon, faire vibrer les supporters et retrouver le goût de la victoire dès ce soir.
Rencontre à suivre en direct sur FFFTV à partir de 19h50.
LES GROUPES :
Red Star : Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Jérémy Labor, Théo Sainte-Luce, Maxime Sivis – Mayoro N’Doye, Jimmy Roye, Djiman Koukou, Cheikh Ndoye – Damien Durand, Nathan Bizet, Benjamin Gomel, Mayron De Almeida, Bachibou Koita.
Absents : Jeffry Kikanda, Pythocles Bazolo, Johanne Akassou, William Avognan, Melvyn Doremus, Valère Pollet, Ayoub Lamharzi, Younès Ghabaoui, Diego Michel, Assane Aly (choix), Yann Kouadio (réathlé), Hamadou Karamoko, Yann Mvita (suspensions)
Stade Briochin : Non communiqué