Samedi 29 juin, stade Bauer. Alors que la canicule du mois dernier arrivait à son terme, la mythique pelouse a vu plusieurs des jeunes licenciés du Red Star participer aux nombreuses activités proposées par les membres de l’association.
« Initialement, la fête devait commencer à 13h30« , raconte Souleymane Camara, le Manager Général de l’Association. « Mais compte tenu des fortes chaleurs, nous avons préféré reculer l’horaire à 17h30. Tout s’est très bien déroulé. Les dirigeants, éducateurs et parents bénévoles du Café des Parents se sont occupés de la mise en place des structures et autres jeux. »
Sur le terrain du Stade Bauer, pendant qu’une structure gonflable accueillait les jeunes, des petits tournois et autres oppositions internes étaient organisées. Il était également possible de jouer à un baby foot géant ou à des jeux de kermesse tels que le Chamboul’tou. Enfin, après un match entre parents, dirigeants et éducateurs, un immense barbecue a clôturé dans la bonne humeur cette fin de journée riche en partage et convivialité.