Au cours de la soirée, la Présidente de Région a tenu à faire passer plusieurs messages de soutien au Red Star FC :
Elle a tout d’abord réaffirmé l’accompagnement de la Région dans cette période de développement du club autour d’un projet ambitieux, et a confirmé son attachement au Red Star Lab et à la section féminine.
Elle a ensuite rappelé l’importance pour le club et le bassin francilien de voir le centre de formation du Red Star ouvrir le plus rapidement possible en Île-de-France, et a tenu à assurer qu’elle accompagnerait ce projet essentiel au développement du Red Star.
Au cours des échanges avec William Delannoy, Valérie Pécresse a confirmé qu’elle suivait de très près le projet de reconstruction du stade Bauer, situé à seulement cinq-cents mètres du nouveau siège de la Région. Ce futur stade sera « un atout pour le club, la ville de Saint-Ouen, le département et la région, qui permettra d’attirer les meilleurs joueurs et d’offrir une stabilité sportive et économique au club. » Elle a également affirmé sa volonté de trouver une solution pour permettre au Red Star de revenir jouer en Ile-de-France dès la saison prochaine.
La Présidente de Région et le Président du Red Star, ont une nouvelle fois adressé leurs remerciements à Mme Caroline CAYEUX, pour l’accueil du club au stade Pierre Brisson cette saison.