Formose, l’enchaînement des matches a l’air de vous convenir. Comment avez vous vécu les résultats de la semaine dernière contre Auxerre et Cholet ?
On est plutôt satisfaits de notre travail. Après le premier match nul contre Pau (1-1) à Bauer, on voulait véritablement démarrer notre saison avec des résultats. C'est chose faite. Enchaîner les matches, cela nous a fait du bien. On travaille encore plus nos automatismes et ça nous donne de la confiance pour la suite.
Personnellement, tu as ouvert la marque à Cholet. La victoire était encore plus belle pour toi non ?
Ça fait toujours plaisir, surtout quand il y a une victoire au bout. La saison dernière, j'avais inscrit mon premier but contre Valenciennes mais on avait fait match nul… À Cholet, j'étais donc doublement satisfait. Ils étaient sur une bonne dynamique avec la montée et une belle victoire contre Créteil, nous ne les avons pas sous-estimé. Il ne fallait pas tomber dans ce piège là. On a su rester sérieux pour prendre les trois points. Cette victoire nous permet de bien préparer le prochain rendez-vous.
Comment appréhendez-vous le match de Marseille Consolat, un club qui est amené à jouer les premiers rôles ?
C'est une belle équipe qui connaît bien ce championnat. Ils ont déjà raté la montée de près mais nous allons les accueillir comme toutes les équipes, avec ambition. À domicile, avec l'ambiance de Bauer, il faut remplir notre objectif de points. On a su démarrer parfaitement nos deux dernières rencontres en marquant vite. Marseille va sûrement nous attendre dans ce domaine, mais peu importe, une victoire samedi peut nous hisser en haut du classement.
Propos recueillis par Maxime Eyrignoux