Communiqué officiel

Communiqué officiel | Red Star Football Club

Démenti du Red Star suite aux informations du Parisien

Le Red Star FC dément les informations parues dans la presse indiquant que le club avait formulé une proposition à Patrice Lair, coach des féminines du PSG.

Ce mardi midi, le site Internet du Parisien indique que "l’entraîneur des filles du PSG a décliné la proposition du club masculin", indiquant en plus que le club avait déjà été en contact avec lui lors de la montée en L2, il y a deux ans.

Le Red Star dément ces deux informations et précise qu'aucune proposition n’a été formulée à Patrice Lair, qui prépare d’ailleurs un match très important jeudi prochain. De même aucune proposition formelle n’avait été adressée à Olivier Frapolli et aucun contact n’a été noué avec Albert Cartier.

Avant que la liste des prétendus prétendants ne s’allonge dans le Parisien, qui finira peut-être par trouver une information vérifiée, le club souhaite apporter les précisions suivantes :

– Le Red Star a bien reçu Manuel Pires et Claude Robin afin de leur indiquer que le club souhaitait prendre d’autres orientations pour l’organisation du staff de l’équipe première la saison prochaine. Le club souhaite à l’un comme à l’autre le meilleur pour la poursuite de leurs carrières.
– Le Red Star annoncera d’ici la fin de la semaine son nouveau coach et l’organisation de son staff sportif afin de présenter le projet de remontée en L2.

Le Red Star s’étonne enfin que le Parisien n’ait à aucun moment souhaité vérifier, confirmer ou infirmer ces informations avant publication mais souhaite vraiment aux journalistes du Parisien de trouver des informations exactes en continuant de ne pas consulter le club.



Voir les autres articles