Le Red Star s'installe dans les Hauts-de-Seine au Stade départemental Frédéric Chazottes à Gennevilliers
Le Red Star et le Conseil départemental des Hauts-de-Seine sont heureux d’annoncer que le club s’entraînera au Stade départemental Frédéric Chazottes, à compter d’aujourd’hui, lundi 29 août. Situé sur la commune de Gennevilliers, jouxtant la Seine, le Stade départemental Frédéric Chazottes verra ainsi l’équipe professionnelle du Red Star s’entraîner à quelques minutes de Saint-Ouen.
Entouré du Parc départemental des Chanteraines, le Stade départemental Frédéric Chazottes est composé de deux terrains en pelouse naturelle et de bâtiments qui permettront aux joueurs et au staff de travailler dans des conditions optimales d’entraînement.
L’arrivée du club sur ces infrastructures marque un réel progrès dans son objectif de mettre à disposition des joueurs un lieu de vie, en adéquation avec les exigences du monde professionnel.
"L’arrivée du Red Star dans un nouveau centre d’entraînement comme celui de Frédéric Chazottes est un marqueur fort de la volonté du club de se doter d’un outil de travail de haut niveau" souligne Steve Marlet, directeur sportif du Red Star.
Le Red Star remercie le Conseil départemental des Hauts-de-Seine et la Ville de Gennevilliers pour leur travail, leur écoute, et leur collaboration qui permettent au club de continuer son développement sur le long terme.
L’entraînement sera ouvert à la presse lundi prochain, le 5 septembre à 10h.