Pierrick, dans quel état d'esprit préparez-vous le prochain match contre Brest ?
Avec détermination. On a envie d'aller chercher la première victoire de la saison. Pour cela, nous devons créer plus de danger et mettre plus d'ingrédients que lors des deux premiers matches de championnat. Même si deux matches nuls contre Auxerre et à Clermont ne sont pas de mauvais résultats, nous voulons enchaîner positivement. Nous avons également un sentiment de revanche après l'élimination en Coupe.
Ce match est aussi l'occasion de retrouver l'efficacité des matches amicaux ?
Pour gagner, il faudra logiquement marquer. Tous les joueurs doivent être concentrés et apporter plus dans leur rôle individuel. Il nous a pas manqué grand chose sur nos dernières prestations. Nous allons rectifier les petits détails pour offrir la victoire à nos supporters qui comme nous, l'attendent avec impatience.
Justement, après deux déplacements et un troisième match en sept jours, la victoire serait encore plus belle devant vos supporters ?
C'est un plaisir de retrouver nos supporters. On espère les voir présent pour nous soutenir. Lorsqu'on cherche la victoire, la ferveur des supporters peut nous apporter beaucoup de fraîcheur. Après les avoir vu nombreux contre Auxerre, on espère les récompenser demain par la victoire !
Propos recueillis par Maxime Eyrignoux
Crédit photo : Panoramic