Vidéo
9h30. Au lendemain du premier match amical contre Chambly (1-1), l'ensemble du groupe, staff et joueurs compris, a pris la direction de Montreuil-sur-Mer ce samedi pour dix jours de stage intense. Moins de trois heures plus tard, le Red Star prend ses quartiers, comme la saison passée, dans son camp de base. Un premier entraînement s'est déroulé en fin de journée avec un léger décrassage pour les joueurs ayant joué la veille avec ensuite une séance de cryothérapie. Les joueurs ayant le moins joué ont pris part à un tennis ballon.
Pour la première soirée à l'hôtel, les Vert et Blanc se sont délectés du quart de finale de l'Euro entre l'Allemagne et l'Italie, jusqu'au bout du dernier pénalty de la Mannschaft pour les plus téméraires.
Dimanche, le groupe a travaillé en salle et a effectué un travail de prévention sur les blessures avec Randy, le préparateur physique. Le travail s'est concentré sur les quadriceps , les ischio-jambiers, et les genoux (vidéo ci-dessous) avant d’aller sur le terrain pour du jeu réduit avec ballon.
Travail de prévention ce matin avec Randy préparateur physique#PreSaison #Stage #NouvelleSaison pic.twitter.com/IY9FY3jw7a
— Red Star FC (@RedStarFC) 3 juillet 2016
Retrouvez la vidéo des premiers moments en stage ci dessous.
Paul Ducassou et Maxime Eyrignoux