Photos
Comme avant chaque entraînement, l'effectif Vert et Blanc arrive une heure avant le début de la séance au centre d'entraînement de Saint-Leu-la-Forêt. Les joueurs en profitent pour se préparer et évoquer l'actualité et les procaines échéances. À 10h30, sur le terrain, le groupe commencent par un échauffement où trois groupes sont repartis sur chaque partie du terrain.
Après l'échauffement, les joueurs effectuent un travail de conservation sur demi terrain afin de préparer cette dernière rencontre de 2015 à Dijon. Avant la trêve et les vacances pour les joueurs qui auront tout de même un dernier entraînement samedi matin, les Vert et Blanc réalisent les derniers efforts de l'année pour faire un match plein en Bourgogne.
Pour finir, les coéquipiers de Danilson Da Cruz ont participé à une opposition mise en place par le coach en guise de derniers réglages avant le déplacement à Dijon. "Dijon a l'objectif de monter en Ligue 1 mais nous ne changerons pas nos habitudes et notre façon de travailler, juge Rui Almeida. Nous irons à Dijon pour jouer la victoire même si nous sommes conscients de la grande difficulté. Il faut que les joueurs soient tous concentrés !"
Alors qu'une majeure partie du groupe a fini par une séance d'étirements, certains sont restés sur le terrain pour une série de coup francs.
Le groupe retenu partira ce jeudi en direction de Dijon après une dernière séance (à huit clos). Après la rencontre, les joueurs renteront directement sur Saint-Leu avant un dernier entraînement samedi matin et une semaine de repos. Mais avant cela, les joueurs ont une mission importante à accomplir en Bourgogne !
En bas de page, revivez la séance d'entraînement avec une galerie photos.
Maxime Eyrignoux et Paul Ducassou