Le complément physique des U19

Le complément physique des U19 | Red Star Football Club

Le Club Montmartrois accueille les jeunes audoniens

Pour la troisième année consécutive, la salle de sport du Club Montmartrois va accompagner nos U19 tout au long de la saison pour leur apporter sur le plan physique. Dans ce centre du 18ème arrondissement, l’ensemble de l’effectif s’est réuni pour la première fois afin de découvrir le lieu de leurs prochains efforts.

"Je veux montrer qu’il y a une vraie synergie entre le travail physique dans une salle et le résultat sur le terrain." Voilà l’ambition de Franck Koutchinsky, président du Club Montmartrois qui renouvelle cette année encore son implication au près de nos U19. Ce supporter du Red depuis son enfance espère faire grandir sportivement la catégorie pour faire monter les jeunes.

Une carte d’accès offerte à tous les joueurs

"Je souhaite les voir aborder les matches avec la meilleure condition physique possible. Pour cela, j’ai fourni à tous les joueurs de l’effectif une carte d’accès à notre centre et nos machines pour qu’ils viennent en complément des entraînements." Le coach audonien, Raymond Tchaye, se réjouit de compter sur son investissement. "Je tiens à le remercier le club Montmartois d’offrir aux jeunes la possibilité d’utiliser sa structure afin d’améliorer la performance de l’équipe. C’est un apport supplémentaire qui nous rapproche encore plus des conditions professionnelles." Et le résultat se ressent auprès des jeunes Vert et Blanc et notamment auprès du capitaine de l’équipe, Younes Ghabaoui : "J’ai suivi ce programme la saison passée et ça m’a énormément apporté. Physiquement c’est sûr mais aussi mentalement. Travailler le physique nous permet de rien lâcher sur le terrain."

Premiers de leur groupe après sept journées de championnat, les U19 ne doivent pas relâcher leurs efforts pour garder ce statut de leader. Ils s’appuieront donc sur le club montmartois pour réaliser une saison pleine.

photo

photo

 

Maxime Eyrignoux
 



Voir les autres articles