Vidéo
Quatre matches en quinze jours. Les Vert et Blanc ont certes dépensé beaucoup d’énergie mais ils ont été récompensés sur le terrain. À deux jours du déplacement à Nîmes, le Red Star figure dans la première moitié de tableau (9ème), une première cette saison. L’approche est donc différente mais les joueurs de Rui Almeida s’attendent également à un duel physique contre une formation qui est à la recherche de points.
Les Vert et Blanc se préparent donc en conséquence et doivent remettre la machine en marche. "Après cette semaine à trois matches, il faut être très précis dans l’observation, juge Randy Fondelot, le préparateur physique du Red. Il ne faut pas avoir peur d’adapter les séances, surtout pour les joueurs qui ont enchaîné les trois matches. Cette semaine, nous gardons une base de travail collective mais nous sommes obligés de faire des charges de travail individuel."
Ce mardi, les joueurs ont ponctué leur entraînement avec un travail spécifique devant le but. Comme le rappelle souvent le coach, l'efficacité fait la différence en Ligue 2.
Maxime Eyrignoux
Crédit Photo : Panoramic