Les joueurs prolongés
A deux semaines de la reprise (le 22 juin prochain), certains Vert et Blanc ont d'ores et déjà paraphé leur contrat en vue de la prochaine saison en Ligue 2.
Honneur d'abord aux joueurs qui signeront leur premier contrat professionnel !
Dans les cages, Bobby Allain, après déjà quatre saisons au Red Star, continuera l'aventure avec les Vert et Blanc. Des premiers contrats professionnels aussi en défense pour Pierrick Cros, Romuald Marie et Jérome Hergault ! Au milieu, c'est l'enfant du club, Ludovic Fardin, qui découvrira également la Ligue 2 avec son club de toujours. Et en attaque, le serial buteur Kevin Lefaix goûtera enfin au monde pro. Une juste récompense pour le goleador Vert et Blanc !
Parmi les plus expérimentés, Vincent Planté retrouvera un monde pro qu'il avait quitté pour rejoindre le projet du Red Star. Le vice-capitaine retrouvera donc les attaquants de L2 sur sa route la saison prochaine. Ce sera aussi le cas de Rémi Fournier. Avec déjà plus de 200 matches de L2 au compteur, la "sentinelle" apportera toute son expérience de cette division à la défense audonienne.
Au milieu, Danilson Da Cruz retrouvera ses anciens coéquipiers de l'US Créteil dans une division qu'il avait quitté il y a tout juste un an. Les Sedanais Naïm Sliti et Florian Makhedjouf retrouveront quant à eux la L2 qu'ils avaient goûté à Sedan. La doublette sera aux manettes pour casser les lignes adverses !
La L2 sera par contre une découverte pour l'expérimenté David Bellion. Rompu aux matches de L1 et de Premier League, il est fort à présager que l'ex-Mancunien voudra marquer de son empreinte cette division ! Une découverte aussi pour l'international algérien Hameur Bouazza qui découvrira la L2 française avec le Red Star !
Les départs
Auteur de son dernier match contre Amiens avec le Red, Samuel Allegro ne raccroche pas les crampons. Après quatre années au Red, Cap’Tain Sam se rapproche de sa famille et rejoint Le Mans (CFA2) dans le but de faire remonter le club vers l’élite.
Le Red Star tient enfin à remercier Nicolas Belvito, Julien Ielsch, Massire Kanté, Edson Seidou, Joseph Agyiriba, Jonathan Tinhan et Farid Beziouen d’avoir contribué à la remontée du club en Ligue 2. L’ensemble du club leur souhaite une bonne continuation pour la suite de leur carrière.