Retour sur les matches du week-end

Retour sur les matches du week-end | Red Star Football Club

Bilan des formations audoniennes

Toutes les formations audoniennes sont dans le sprint final. Les U17 sont toujours dans la course à la montée tandis que les U15 ont imité les coéquipiers de Kévin Lefaix en réalisant un incroyable retour pour l’emporter !

La réserve stagne, les Séniors C toujours en course

En déplacement à Issy-les-Moulineaux, la réserve jouait un match important dans l’optique de son maintien. Pour l’occasion, plusieurs joueurs de l’équipe fanion sont descendus pour renforcer la DH. Makhedjouf, Fardin ou encore Tinhan étaient présents. C’est d’ailleurs ce dernier qui a ouvert la marque (36’). 0-1, c’est le score également à la mi-temps. En seconde période, Issy se montre entreprenant et parvient à égaliser (76’). Alors que les deux formations cherchaient les quatre points de la victoire, aucune d’elles n’est parvenue à l’emporter. La réserve est douzième à deux points du premier non relégable, les Gobelins, futur adversaire des joueurs de Vincent Doukantie…

De leur côté, les Séniors C ont obtenu la victoire sur la plus petite des marges (1-0) contre Dugny (4ème). Un succès qui permet aux joueurs de Carlos Machado de rester au contact de Pantin, leader avec trois points d’avance sur le Red. Une finale aura lieu entre ces deux équipes le 31 mai prochain.

Les U19 défaits aux Gobelins

Les U19, quatrièmes, ont mis fin à la chance de monter il y a quelques semaines ce qui a ralenti le rythme des joueurs de Raymond Tchaye. En déplacement aux Gobelins, les U19 se sont inclinés 3-1. Prochain rendez vous au stade Bauer le 31 mai contre Bretigny, lanterne rouge.

À deux victoires de la montée pour les U17

Sous le regard de Sébastien Robert, les U17 se sont imposés facilement contre Fleury Mérogis (3-0). "Nous avons fait un match plein. Nous avons dominé face à un adversaire solide, analyse Kamel Koudache. Après deux faux pas, nous avons su relever la tête. Notre maitrise technique et tactique, notre état d’esprit nous permettent de garder cette place de leader. Mes joueurs ont donné une bonne image du Red Star." À deux journées de la fin, les U17 ne doivent pas lâcher et continuer de garder les trois points d’avance sur leur dauphin du Paris FC.

Contre performance en revanche pour les U16 qui n’avaient plus perdu depuis huit matches consécutifs ! Une défaite à Créteil (3-1) qui fait redescendre les joueurs de Mohamed Cissoko à la 6ème place.

Les U15, scenario semblable à la National !

C’est le week-end des rebondissements pour le Red Star ! Alors que l’équipe fanion a réussi un incroyable renversement de situation à Fréjus, les U15 ont fait de même contre Saint-Ouen l’Aumône. À Bauer, les joueurs de Oualid Garroum étaient menés 0-2 à la 85ème minute de jeu. En un peu plus de cinq minutes, ils ont réussi l’exploit de remporter la rencontre en inscrivant trois buts ! À l’instar de la National, le staff et le banc audonien se sont tous rassemblés au moment du troisième but !

Toujours du côté de la préformation, les U15B se sont inclinés sur la pelouse de Drancy (3-1) alors que les U14 ont battu Torcy (2-0). Les joueurs de Youssouph Dabo sont quatrièmes de leur championnat régionnal.

 

Les résultats du Red Star ce week end :

Samedi 28 mars:
U14 (Championnat régional) : Red Star / Torcy : 2-0
U15 (Championnat DH): Red Star / St-Ouen L'Aumône : 3-2
U15 (Championnat Excellence) : Drancy / Red Star : 3-1
Séniors (Championnat DH) : Issy-les-Moulineaux / Red Star : 1-1

Dimanche 29 mars:
U16 (Championnat régional) : Créteil / Red Star : 3-1
U17 (Championnat DSR) : Red Star / Fleury Mérogis : 3-0
U17 (Championnat 1ère division) : Stade de l'Est / Red Star : 1-1
U19 (Championnat DSR) : Gobelins / Red Star : 3-1
Séniors (1ere division) : Red Star / Dugny : 1-0

Maxime Eyrignoux
Crédit photo : Panoramic

 



Voir les autres articles