Trois matches. Il reste trois rencontres à la réserve pour se ressaisir et sortir de cette zone rouge. Après la défaite samedi contre Bobigny (0-1), la réserve doit impérativement gagner à Issy Les Moulineaux. Premier relégable, le Red Star a deux semaines pour préparer ce déplacement important.
Les Séniors C, emmenés par plusieurs U19, se sont imposés sur la pelouse de Livry Gargan (1-2). Avec deux matches en retard, les joueurs de Carlos Machado sont troisièmes à quatre points du premier.
Les U19, privés de plusieurs de leurs cadres, se sont imposés au stade Bauer contre Le Mee (3-0). Ils sont quatrièmes à onze points de Torcy, leader. « Nous n’avons pas été flamboyants mais efficaces. » a réagi Raymond Tchaye après la rencontre.
Les U17 se sont inclinés sur la pelouse du Paris FC sur le score prolifique de trois buts à deux. « Cela s’est joué sur des détails, affirme Kamel Koudache. L’équipe la plus rigoureuse l’a emportée. Mais dans le contenu, nous méritions un meilleur résultat. J’endosse seul la contre performance et rappelle à mes joueurs que le titre de champion et la montée ne se jouait pas sur ce match. Nous sommes toujours leader et avons notre destin entre les mains. » De leur côté, les U16 continuent leur bonne série de sept matches consécutifs sans défaite. Ils ont en effet battu Saint-Ouen L’Aumône (5-3) !
Les U15 ne jouaient pas en championnat ce week-end. Pour préparer leurs trois derniers matches de DH, les joueurs de Oualid Garroum affrontaient Clichy-sur-Seine en amical. Ils se sont imposés (4-3) et préparent au mieux leur prochain match contre Saint-Ouen L’Aumône le 16 mai.
Les résultats du Red Star ce week end :
Séniors (Championnat DH) : Red Star / Bobigny : 0-1
U16 (Championnat régional) : Red Star / Saint-Ouen L'Aumône : 5-3
U17 (Championnat DSR) : Paris FC / Red Star : 3-2
U19 (Championnat DSR) : Red Star / Le Mee : 3-0
Séniors C (Championnat 1ère div.) : Livry Gargan / Red Star : 1-2
Maxime Eyrignoux