Séniors
La réserve s’est inclinée à domicile contre le leader, Saint-Maur. Éliminés par Reims en 32ème de finale de la Coupe de France, le Lusitanos continue de briller en championnat. Une victoire quatre buts à zéro contre un Red Star qui aura manqué un pénalty à 2-0 pour revenir au score.
Concernant les Séniors C, la victoire à Clichois (0-2) leur permet de revenir à égaliter de points du leader, Pantin. Les joueurs de Carlos Machado ne doivent pas relâcher les efforts pour espérer monter en excellence l’année prochaine.
U19
Les U19 de Raymond Tchaye se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) contre l'UJA. "La première période n'était pas satisfaisante. Nous avions du mal à rentrer dans le match. En revanche, en deuxième période, nous avons eu un sursaut d’orgueil avec une meilleure qualité de jeu et des phases de jeu un peu plus construite. Soumaila Souaré a pu se créer un pénalty qu’il a transformé lui même. On retiendra le score et pas le match."
U17
Contre Linas Monthléry, troisième au classement, le leader audonien a obtenu le nul (1-1). Sous des conditions difficiles et un adversaire solide et costaud, nous avons mal entamé le match. Sur une erreur du gardien qui relâche le ballon, les U17 concèdent l’ouverture du score (5’). "Ensuite, impossible de poser notre jeu sur ce terrain (terrain rouge), juge Kamel Koudache. Nous rentrons à la mi-temps déçus par le manque d’écoute et de rigueur. En seconde période, nous dominons le match. Nous marquons à la 80’ par John Matias. Notre manque d’efficacité et de solidité fait que nous méritons le nul. Nous ratons le but de la victoire à la 90ème minute. Nous nous devons de tout mettre en œuvre pour atteindre nos objectifs. J’ai un groupe de qualité, travailleur, sérieux qui vit bien. J’ai confiance en eux."
Concernant les U17 en 1ère division, ils réussissent le carton du week-end en dominant les flamboyants de Villepinte sur le score de 10-0 ! Beaucoup de sérieux et de buts dans un match où même le gardien audonien a marqué sur pénalty.
U16
Les U16 de Mohamed Cissoko ont fait match nul contre l’ACBB, leader du championnat. Ce fut un match intéressant et prometteur pour la suite. "Je vois un groupe qui grandit, évolue et progresse au fil des rencontres. Il faut continuer ainsi », a souligné le coach des U16."
U15
En DH, les U15 ont réalisé une belle performance en allant gagner chez les troisièmes, Montrouge (0-1). "Nous avons pressé l’adversaire très haut en première période. Nous les avons empêché de jouer au ballon, analyse le coach, Oualid Garroum. On a dominé dans le jeu et on a logiquement marqué en première période." Les U15 ont ensuite bien su gérer la deuxième. "Je suis fier de mes joueurs, on a mis notre adversaire à quatre points." Le week-end prochain, le titre se jouera en grande partie puisque les joueurs de Oualid Garroum se déplacent chez le leader Sarcelles (même nombre de points mais différence de buts supérieur). "Grosse mobilisation autour de ce match. On va tout faire pour gagner et faire en sorte que cette génération marque l’histoire du club en devenant la première championne de Paris en U15 DH."
Les U15 B se sont inclinés deux buts à zéro contre Villetaneuse. Une mauvaise opération dans ce championnat excellence.
U14
"Nous avons loupé notre première période. Logiquement, on rentre aux vestiaires à la mi-temps en étant menés 2-0." En début de deuxième période, les U14 reprennent un but parviennent à revenir au score en inscrivant deux buts. Ils finissent bien le match sans pouvoir égaliser.
Tous les résultats du week-end :
Samedi 21 mars:
U14 (Championnat régional) : Drancy Jeanne D'Arc / Red Star : 3-2
U15 (Championnat DH): Montrouge F.C. 92 / Red Star : 0-1
U15 (Champinnat Excellence) : Red Star / Villetaneuse : 0-2
Séniors (Championnat DH) : Red Star / St Maur : 0-4
Dimanche 22 mars:
U16 (Championnat régional) : Red Star / ACBB : 1-1
U17 (Championnat DSR) : Linas Montlhery / Red Star : 1-1
U17 (Championnat 1ère division) : Red Star / Flamb Villepinte : 10-0
U19 (Championnat DSR) : Red Star / UJA Maccabi : 1-0
Séniors (1ere division) : Clichois Uf 2 / Red Star : 0-2