La réserve
En Coupe de Paris, la réserve a été éliminée contre le Racing (4-1). "On est mal rentré dans le match. Nous n’étions pas concentrés, on fait des erreurs individuelles impardonnables. Le Racing mène 2-0 à la mi-temps mais ce fut difficile pour les Audoniens de revenir au score. Néanmoins, on a une belle réaction en seconde période. On a des occasions mais je suis déçu de certains cadres en première période. On aurait bien voulu aller plus loin dans cette Coupe mais on va se reconcentrer sur le championnat et continuer sur notre série de deux victoires."
U19
En déplacement à l’Entente SSG pour la Coupe de la Ligue, ce fut "un match assez serré" d’après le coach des U19, Raymond Tchaye. "C’est une équipe qui met beaucoup d’impact physique, qui a de la vitesse sur les côtés, de très bons attaquants. On est bien en place, on fait un bon match mais l’Entente SSG met un but en seconde période (1-0). Je ne peux pas leur reprocher grand chose mise à part peut être le relâchement de mes milieux en ce moment. Il faut se remobiliser et se concentrer sur le championnat."
U17
Face à une équipe de 2ème division, les U17 ont été sérieux et rigoureux en Coupe de Seine Saint-Denis. À Vaujours, les joueurs de Kamel Koudache se sont imposés quatre zéro et se qualifie donc pour le prochain tour.
U15
Opposés au centre de formation du PSG en 8ème de finale de la Coupe de Paris, les U15 ont posé beaucoup de problèmes tactiques à leur adversaire. En allant les chercher haut et en les empêchant de mettre en place leur jeu, les U15 ouvrent la marque au milieu de la première période et gardent ce score jusqu’à la mi-temps. Le Psg égalise en deuxième période sur coup franc direct. "On réussit à reprendre l’avantage, on tient, on produit un bon football, précise Oualid Garroum. Mais dans les dernières minutes, les Parisiens égalisent. Mes joueurs sont alors très déçus et abordent la séance des tirs au but avec tristesse." La suite, le PSG se qualifie mais le coach audonien est fier de la prestation de ses joueurs. Nous avons prouvé que la formation au Red Star était de qualité."
Maxime Eyrignoux