Vidéo
Les réactions :
Raymond Tchaye, le coach audonien
"Nous sommes tombés sur une bonne équipe, très technique. Nous avons été en place mais nous avons manquer de réalisme pour l’emporter face à une équipe de qualité. On n’a pas à rougir. Je suis fier du comportement de mes joueurs. Dans l’ensemble, ils ont réalisé un bon match de foot, avec de l’intensité… Je remercie également les éducateurs, les jeunes de l’école de foot et les supporters qui nous ont soutenu tout au long de la rencontre."
Maxime Benjabria, attaquant audonien
"Je suis déçu car on s’est battu. Nous avons tenu une heure sans prendre de but. À la mi-temps, Steve Marlet est venu nous voir dans le vestiaire pour nous dire qu’il fallait garder cette mentalité. Raymond nous a remotivé et nous sommes repartis avec la même envie. Mais le premier but nous a fait mal, ils ont enchainé. Globalement, l’état d’esprit était super. Ce fut une belle aventure !"
Adrien Crispino, milieu audonien
"Nous avons fait une grosse performance. Nous avons mis en place notre plan, évité de prendre un but d'entrée de jeu et joué les contres. Ils ne sont pas beaucoup entrés dans notre surface. Dans le jeu, nous les avons repoussé un maximum et il leur a fallu un coup de pied arrêté pour faire la différence. Le deuxième but est anecdotique car nous prenions plus de risque. C’était à prévoir. Mais au final, c’est génial. L’année dernière, on s’est fait sortir au premier tour, cette année on voulait pas passer à côté et nous avons eu un beau parcours. Je suis fier de ça."