C’est l’heure de la reprise

C’est l’heure de la reprise | Red Star Football Club

Le programme de la reprise

Après une bonne semaine de repos, les Audoniens reprennent l’entraînement ce dimanche avec un programme bien défini en vue du premier match officiel de 2015, le 32ème de finale de la Coupe de France contre Arles-Avignon.

Double séance dimanche et lundi.
À 9h ce dimanche, les Audoniens ont rendez-vous à Bauer pour retrouver le chemin de l’entraînement après une semaine de trêve. Ils commenceront par un footing au parc de la Courneuve, suivi l’après-midi d’un entraînement sur le terrain axé sur le jeu avec ballon. Cette journée sera renouvelée lundi. "Nous nous sommes arrêtés qu’une semaine" juge Sébastien Robert. "Il y aura une petite remise en forme athlétique, les joueurs reprendront la course mais nous allons aller très vite dans l’opposition"… Dès mardi, "même si dans mes entraînements, le duel et l’opposition sont souvent présents, il pourrait donc y en avoir les deux premiers jours." Mercredi, l’entraînement se déroulera toujours au stade Bauer avant d’être en repos pour le premier jour de l’année, jeudi. Vendredi, veille de match, une mise en place aura lieu et donc samedi, le rendez-vous tant attendu, entre le Red Star et Arles-Avignon, dans le cadre du 32ème de finale de la Coupe de France, dont le coup d’envoi aura lieu à 15h.

Janvier pour lancer le sprint final
Sébastien Robert voit en ce mois de janvier un bon moyen de lancer cette fin de championnat. La préparation continuera en enchaînant les matches lors de ce premier mois de l’année 2015. "Nous n’allons pas accumuler la fatigue en surchargeant les entraînements, c’est pour cela que chaque semaine, nous allons apporter une nouvelle dose de travail."
 

Programme de la semaine

Dimanche 28 : Double séance.
Parc de la Courneuve le matin (Footing)
Entraînement au stade Bauer l’après midi 

Lundi 29 : Double séance

Mardi 30 : Séance du matin (opposition)

Mercredi 31 : Séance matin

Jeudi 1 : repos

Vendredi 2 : mise en place Arles-Avignon

Samedi 3 : 32ème de finale Coupe de France – Red Star / Arles-Avignon

Maxime Eyrignoux



Voir les autres articles