Les U17.
Les U17 sont éliminés de la Coupe de Ligue en s’inclinant aux tirs au but contre Épinay (3tab5). Kamel Koudache relativise en indiquant que le championnat est l’objectif principal. Mais il souligne aussi le manque d’implication de son équipe en première période. « Ils se sont réveillés en seconde période mais un match, il faut le jouer dans son intégralité. Même si l’on a été au dessus de notre adversaire, nous n’avons pas su inscrire le but de la qualification. »
Les U16.
Ce dimanche, les U16 ont aussi manqué leur rendez-vous avec la coupe. Un revers quatre buts à deux à domicile.
Les U15.
Menés 1-0 à dix minutes de la fin, les joueurs de Oualid Garroum ont trouvé les ressources nécessaires pour éliminer l’ACBB (2-1). Le coach audonien met en avant le caractère de ses joueurs face à un bon adversaire. « Ils ont eu un bon sursaut d’orgeuil. Nous sommes sur une dynamique positive avec cinq victoires consécutives. » Les buteurs sont Nguessan et Christopher. Il faut noter aussi un Sanogo de gala auteur d’un match plein.
Les U14.
En championnat, les U14 du Red Star et de Torcy étaient les seuls à jouer ce week-end. À l’exterieur, les Audoniens se sont inclinés trois buts à deux et restent quatrièmes juste derrière le PSG.
Maxime Eyrignoux