Retour sur les matches du week-end

Retour sur les matches du week-end | Red Star Football Club

Bilan des équipes audoniennes

Ce week-end a été marqué par les victoires des équipes de jeune mais aussi par les défaites des deux équipes séniors. Les conditions climatiques ont également eu un impact sur les rencontres... Les U17B et U15B ont vu leur match être soit reporté ou arrêté.

Week-end à oublier pour les Séniors.

Cette défaite est lourde à encaisser pour la réserve. Après deux nuls encourageants, elle voulait les faire fructifier lors du déplacement aux Gobelins. C’est raté. Cueillis à froid par les locaux, les joueurs de Vincent Doukantie ont concédé deux buts au bout de dix minutes de jeu. Cette mauvaise entame de match fut fatale et les Audoniens (10ème) se sont inclinés 3-0 chez le désormais 6ème. Ils devront réagir après la trêve où le championnat reprendra le 17 janvier contre les Mureaux.
Rien ne va plus pour les Séniors C. Impériales il y a encore trois semaines, avec sept victoires en autant de matches, les joueurs de Carlos Machado ont perdu leur troisième match consécutif… Cette défaite est d’autant plus importante qu’elle est face à leur concurrent direct, Pantin, désormais premier. Un revers 0-2 à domicile contre une formation qui compte un match en moins.

Les U19  se sont sortis du piège.

Les futurs adversaires de Caen en Gambardella ont dominé le match Brétigny (11e). Dans des conditions très délicates (brouillard, froid, heure tardive…), les joueurs de Raymond Tchaye ont connu des problèmes de finition. « Nous avons pourtant bien entamé le match avec un but dans les premières minutes. Mais on s’est laissé déconcentré et on concède l’égalisation dès la demi-heure de jeu, » réagit le coach audonien. En seconde période, les U19 poussent et Dioman donne la victoire aux siens d’une belle frappe. Ils recollent sur le peloton de tête et sont quatrième.

Les U17 retrouvent la victoire

Avec une équipe remaniée face à une réserve de DH, les U17 ont battu Evry 4-1 avec un triple Jason Furtado Pereira. Ce dernier a notamment inscrit un merveilleux but d’une frappe du milieu de terrain. Moudjib Soihili est l’autre buteut de la rencontre. Avec cette victoire, les joueurs de Kamel Koudache sont certains de finir champion d’automne. Mais le plus dur reste à venir en tenant ce rôle de leader jusqu’au bout juge le coach audonien.
Les U17 B ont vu leur match à Gagny reporté en raison d’une pelouse impraticable.
Les U16 ont quant à eux enchaîné un quatrième match sans défaite en venant à bout de Sarcelles à l’extérieur (2-3). Les joueurs de Mohamed Sissoko sont sixièmes à trois points du leader. Un championnat régional toujours aussi serré.

Les U15 confirment.

Après deux victoires consécutives et une apparition sur le podium, Oualid Garroum attendait une réaction de ses joueurs. Ils ont su répondre présents.  Au stade Bauer, les U15 DH ont battu le Racing trois buts à deux grâce notamment à un doublé d’Abdoulaye Fall. Le coach audonien est content de l’animation offensive avec de belles attaques construites. Mais il regrette cependant les deux buts concédés dus à deux erreurs individuelles.

Les U15B n’ont pu faire que la première mi-temps à Neuilly (0-0) car l’arbitre a arrêté la rencontre pour cause de terrain impraticable.

Pour finir, les U14 ont fait 0-0 dans un match stérile où les occasions ne furent pas nombreuses. Youssouph Dabo avait des joueurs offensifs absents et contre Sarcelles, ce fut l’une des raisons du mutisme devant le but.

 

Les résultats du week-end :

U14 (Championnat régional) : Red Star / Sarcelles : 0-0
U15 (Championnat DH): Red Star / Racing : 3-2
U15 (Champinnat Excellence) : Neuilly / Red Star : Arrêté
U16 (Championnat régional) : Sarcelles / Red Star : 2-3
U17 (Championnat DSR) : Red Star / Evry : 4-1
U17 (Championnat 1ère division) : Gagny / Red Star : Non joué
U19 (Championnat DSR) : Bretigny / Red Star : 1-2
Séniors (1ere division) : Red Star / Pantin : 0-2
Séniors (Championnat DH) : Gobelins / Red Star : 3-0

Maxime Eyrignoux



Voir les autres articles