Ce n’est pas une victoire, mais les joueurs de Vincent Doukantie et Lalim Boukada ont réalisé une belle prestation. Face au leader (quatre matches, quatre victoires), la réserve a tenu en échec Créteil après avoir mené par deux fois au score (2-2). Pieri et Kasongo sont les buteurs audoniens. De leur côté, les Séniors C ont conforté leur place en tête du classement après leur victoire contre Aulnay. Les hommes de Carlos Machado ont fait la différence en fin de première période où les deux buts de la rencontre ont été inscrits (44e et 45e). Ils ont résisté en deuxième période avec un bloc bas pour ne pas prendre de but se ravit le coach audonien.
Les U19 enchaînent. Après un revers lors de la première journée contre Le Mee, les Audoniens ont remporté leur deuxième succès d’affilée à Créteil (1-0). Raymond Tchaye, le coach des U19, réagit : « Nous avons dominé en première mi-temps et le but de Assani Souleymane vient récompenser notre travail. Nous avons été ensuite très costaud derrière. En forte progression, l’équipe est homogène et très saine. »
Les U17 en patron. Troisième victoire en autant de match pour les joueurs de Kamel Koudache. Ils ont battu Moissy 3-1 et poursuivent leur bon début de saison. Dans leur poule, Fleury Mérogis a également gagné tous les matches.
Première victoire de la saison pour les U15 DH. Et pas des moindres. Sur la pelouse du Paris FC et du leader, les joueurs de Oualid Garroum ont réalisé une grosse prestation (1-0) : « On leur a confisqué le ballon. On a fait un bonne entame de match avec ce but de J-B Nguessan au bout de quinze minutes. Même si l’adversaire était de qualité, c’est l’équipe qui jouait le mieux au ballon qui l’a emporté. L’équipe a retrouvé de la solidité défensive car on restait sur sept buts en deux matches. »
En excellence, les U15 ont aussi brillé avec une première victoire cinq buts à zéro sur la pelouse de Solitaire. Ils pointent désormais la cinquième place du classement.
Les U14 de Youssouph Dabo restent toujours invaincus après trois matches. Après deux matches nuls, ils ont en effet remporté leur premier succès contre l’UJA Maccabi (4-0). En première mi-temps, ils ont manqué de réalisme mais ont su revenir des vestiaires avec une avance d’un but. Ils ont en revanche levé leur niveau de jeu en seconde en mettant trois buts.
Maxime Eyrignoux