Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours ?
J’ai été formé en tant qu’attaquant de pointe à l’Étoile Filante Bastiaise. À 14 ans, Monpellier est venu me chercher pour intégrer son centre de formation. J’y ai passé cinq années formidables. Ma formation s’est ponctuée par vingt matches avec la réserve qui évoluait en CFA2. Puis l’été dernier, je suis parti au CA Bastia pour connaître ma première expérience au niveau professionnel. J’ai eu le temps de jeu que je souhaitais. Et aujourd’hui me voilà au Red Star pour un nouveau challenge.
Comment définis tu ton style de jeu ?
Au fil des années, j’ai du adapter mon style à ma morphologie et mon gabarit (1m72). J’ai évolué progressivement sur un côté. J’ai pu compter sur ma qualité principale, la vivacité.
Et quels sont tes objectifs en intégrant le club ?
Mes objectifs ? Les mêmes que ceux du club ! Le club est ambitieux. Il veut retrouver l’élite donc nous allons travailler pour. Personnellement, je veux tout donner pour aider l'équipe, le club dans son objectif. Mon état d'esprit est de jouer chaque match comme si c'était le dernier.
Un dernier mot avant la reprise lundi matin ?
Je suis très heureux d’intégrer ce club. Surtout impatient de débuter. On m’a dit qu’il y avait un bon kop qui chantait pendant quatre vingt-dix minutes donc je suis impatient de voir ça.