13' :Le coup franc de Makhedjouf !
Florian Makhedjouf enroule parfaitement sa frappe mais Mermillod dévie !
20' :Le centre de Julien Ielsch !
Après une belle transversale de Samuel Allegro pour Julien Ielsch, le latéral enchaîne un excellent centre que Kévin Lefaix est tout proche de pousser au fond des filets ! Mais le ballon est un peu trop fuyant !
26' : La reprise de Bazile
Après un très bon centre de Bourgaud sur la gauche, le Vendéen trouve Bazile dans la surface ! L'attaquant genôt manque sa reprise ! Quelle occasion pour les Vendéens !
38' : Lefaix ouvre le score !!!!!!
Sur l'action suivante le Red Star ouvre le score ! A l'entrée de la surface, Tulasne décale à droite Laborde qui centre en première intention à raz de terre et Kévin Lefaix coupe la trajectoire pour ouvrir le score ! Le Red Star mène 1-0 !
54 ' : Laborde double la mise !!
Alors que le ballon sur le corner est mal renvoyé, le Red Star en profite ! Après une volée manquée de Romuald Marie, Gaëtan Laborde récupère le ballon à l'entrée de la surface et se présente presque seul devant Mermillod. L'attaquant audonien ajuste parfaitement du droit le portier vendéen, le Red Star mène 2-0 !
62' : Penalty pour le Red Star !
Laborde une fois encore sur son côté gauche, déborde et trouve Lee dans la surface. L'attaquant audonien est retenu par Das Neves ! L'arbitre désigne le point de penalty !
63 ' : Parade de Mermillod !
Kévin Lefaix s'élance et voit son tir stoppé sur la droite du gardien par Mermillod qui a parfaitement plongé !
73' : Le lob de Das Neves
Après un centre renvoyé dans un premier temps par Allain, le ballon revient sur Das Neves qui tente un lob ! Sa tentative passe juste au-dessus !
89' : Lusinga réduit le score
Sur un coup franc lontain, Lusinga dévie de la tête le ballon dans la lucarne de Bobby Allain.
90' : Le sauvetage incroyable de Bobby Allain !
Dos au but, après un transversale de Lemaire, Gbohou contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface et enchaîne une volée que Bobby Allain se détend pour sortir le ballon !
Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.
Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.