1. En ramenant un point de Colomiers (prochain adversaire du Red Star) après avoir été mené au score, le GFC Ajaccio a conservé seul sa place de leader devant Orléans.
11. Orléans est tombé au stade de La Meinau vendredi. Invaincus depuis onze matches de championnat, les Orléanais ont été défaits 1-0 par les Strasbourgeois. Orléans reste deuxième avec vingt-sept points, à un point du leader, le GFC Ajaccio.
2. Luzenac enchaîne un deuxième succès consécutif. Les Ariégeois sont allés s’imposer 2-0 à Boulogne. Les joueurs de Christophe Pellissier conservent la troisième place avec vingt-cinq places, soit trois de plus que Bourg-Péronnas.
4. Bourg-Péronnas ne s’arrête plus. Invaincus depuis six matches, les Bressans ont renversé sur son terrain, Fréjus Saint-Raphaël, dans les arrêts de jeu sur le score de 3-2. Un succès synonyme de quatrième place pour le FCBP.
11. Grâce à un doublé à Boulogne, l’attaquant de Luzenac, Dona Ndoh reste seul en tête du classement des buteurs avec onze réalisations en treize matches.
1. Le Poiré-sur-Vie s’est imposé pour la première fois de la saison. Les Vendéens ont dominé Uzès Pont du Gard 3-2, mettant fin à une série de dix-neuf matches de championnat sans victoire.
20. Vingt buts ont été inscrits lors de cette treizième journée, soit un de moins que lors de la précédente journée.
Rappel des résultats :
Uzès Pont du Gard 2 – 3 Le Poiré-sur-Vie
Fréjus Saint-Raphaël 2 – 3 Bourg-Péronnas
Boulogne 0 – 2 Luzenac
Colomiers 1 – 1 GFC Ajaccio
Luçon 0 – 0 Amiens
Strasbourg 1 – 0 Orléans
Paris FC 0 – 0 Carquefou
Red Star 2 – 2 Dunkerque
Vannes 0 – 1 Colmar
Classement de National 2013-2014 en cliquant ici.
Loïc Revol
Crédit photo : Panoramic