La performance du week-end pour les Seniors (b)
Sur le terrain de Brétigny, qui avait encore des espoirs de montée en DH au coup d'envoi, les hommes de Sébastien Robert ont démontré tout leur talent. Bien aidés par un Ben Braham en état de grâce sur son côté gauche, les Audoniens ont maîtrisé toute la rencontre et ont été récompensé par un but splendide de Mohamed Cissé. Après un enchaînement contrôle de la poitrine, feinte de frappe, le milieu gauche déclenchait une jolie frappe dans le petit filet (0-1). Avec ce succès, les Audoniens sont sixièmes du classement et se rapprochent encore du maintien.
L'Excellence à la peine
"On a fait un match sérieux face à une équipe jeune du Red Star" déclarait le coach du CSL Aulnay à l'issue de la rencontre. Comment ne pas lui donner raison ? Composé quasiment exclusivement de U19, le onze de Carlos Machado a bien résisté malgré un but d'entrée (0-1, 10e). Face au co-leader du championnat, les Redstarmen s'inclinent finalement lourdement à cause de deux buts encaissés en fin de match (0-2, 80e) et (0-3, 90+2e). Désormais neuvième au classement, l'Etoile Rouge n'est pas encore mathématiquement sauvée. Réaction attendue.
Les U19 pas récompensés
Comme leurs aînés des Seniors, les U19 se déplaçaient à Brétigny. Face à une belle équipe, les hommes de Lalim Boukada encaissait le premier but mais réagissaient immédiatement : sur l'engagement, Jatta frappait du milieu de terrain et trompait le portier local (1-1). Un but d'extraterrestre pour l'homme en forme du moment. Hélas, sur un ballon pourtant largement sorti en six mètres mais non signalé, Brétigny reprendra l'avantage (2-1). Le Red va devoir batailler pour assurer son maintien en DH.
Ca va mieux pour les U17
Vainqueurs (1-0) contre l'UJA grâce à un but de Mamadi Cissé (1-0, 15e), l'équipe de Oualid Garroum n'a plus rien à jouer dans cette fin de saison. Elle pourra néanmoins se satisfaire de sa grosse première mi-temps dans le jeu. La deuxième fut moins intense en raison de l'expulsion de Sallaz qui laissait les Audoniens à dix.
Autre satisfaction pour les U17, la victoire de l'équipe (b) face aux Mureaux à Joliot-Curie grâce notamment à des buts d'Amine et Tarek (3-1). Un succès qui redonne confiance mais qui n' a pas vraiment d'incidence au classement puisque tout le monde a gagné. L'équipe de Raymond Tchaye reste relégable mais conserve intactes ses chances de se sauver.
En roue libre jusqu'à la fin de saison, les U16 ont perdu avec une équipe remaniée à l'ACBB. Une courte défaite qui n'enlève rien à leur bonne saison.
Les U15 marquent le pas
Ils tenaient le nul jusqu'à dix minutes du terme mais les hommes de Youssouph Dabo ont fini par craquer à Bretigny en encaissant deux buts coup sur coup (2-0).
La 1D, de son côté, est parvenue à remonter deux buts face au Bourget (2-2). Insuffisant néanmoins pour arracher la victoire. Les protégés d'Hamid Seddiki perdent leur première place.
Enfin les U14 rapportent un bon nul de la Jeunesse Auber. Dans un contexte pas facile, c'est le jeune U13 Abdoulaye qui a ouvert la marque pour le Red. Finalement rattrapé par les locaux, les hommes de Mehdi Ibanez terminent le match sur un score de parité (1-1).