Grâce notamment à une organisation tactique rigoureuse et à un onze de combat, le Red Star revient de Colmar avec le point du nul. Un point acquis de haute lutte qui laisse néanmoins quelques regrets aux Audoniens tant ils ont été dangereux dans les derniers instants du match. Revivez les moments forts.
La fiche technique
Colmar – Red Star : 0-0
5e journée – Colmar Stadium
1500 personnes
Colmar : Verger – Bernardet, Ekwe-Ebele, Haaby (c), Varsovie – Shaïek, Liaboeuf (Brahmia, 72e), Grimm, Moukhlil (M'Tir, 86e) – Louisy-Daniel, Marques
Red Star : Bouet – Cerielo, Allegro (c), Queudrue, Kébé (Ayivi, 77e)- Dieye, Meliani, Fardin (Oudrhirir, 62e), Gibaud, Lafon (Sarr, 67e) – Sabin
Avertissements : Haaby (14e), Varsovie (79e) pour Colmar, Dieye (44e), Gibaud (79e) pour le Red Star
Expulsions : Bernardet (84e) pour Colmar, Ayivi (88e) pour le Red Star
7e : La tête de Gibaud !
Sur un nouveau coup franc à quarante mètres superbement tiré par Lafon, Gibaud s'élève et prolonge de la tête. Verger sort le ballon d'une belle parade. Quelle occasion !
25e : La demi-volée de Marques !!
Louisy-Daniel dévie astucieusement de la tête pour Marques aux vingt mètres. L'ancien cristolien ne se pose pas de questions et arme une demi-volée splendide. Bouet s'envole et sort le ballon de la lucarne !
42e : Sabin le plat du pied !
Bien lancé par Meliani, le numéro 9 frappe du droit dans la surface, Verger repousse au sol.
43e : La réplique du SRC !
Moukhlil est lancé dans le dos de la défense, il se présente en face à face contre Bouet qui sort le cuir. La défense se dégage ensuite. C'était chaud.
55e : L'énorme occasion du SRC !
Louisy-Daniel fixe et centre en retrait pour Marques, au point de pénalty le numéro 9 n'accroche pas le cadre alors que Bouet semblait battu.
84e : Carton rouge pour Colmar !! Oudrhriri s'échappe sur la droite et sert Sarr en profondeur. Le jeune attaquant est taclé par derrière par Bernardet, en position de dernier défenseur, expulsion indiscutable. Coup franc dangereux pour le Red à 20 mètres.
88e : Ayivi dans les six mètres !
Sur une longue touche de Cerielo, Sabin s'efface et laisse Ayivi reprendre de demi-volée. Son missile croisé vient tutoyer le poteau. Ca ressemblait à une balle de match !!
89e : Carton rouge pour Ayivi ! Sur un ballon qui sortait doucement en six mètres, Ayivi réalise un tacle sévère sur le défenseur de Colmar. L'arbitre n'hésite pas et l'expulse.
90+3 : Fin du match.
Revivez le match Colmar – Red Star en cliquant ici.