Red Star – Amiens : 1-0

Red Star – Amiens : 1-0 | Red Star Football Club

Le fil du match

Le Red Star FC s’est imposé face à Amiens SC, sur le score de 1-0, ce soir au Stade Bauer. A la suite d’un match sérieux et appliqué les Audoniens remportent leur première victoire et leurs premiers points de la saison pour leur début à domicile.

Pour revivre le direct, cliquez ici.

Fiche Technique : 1-0
2ème journée de National. Stade Bauer. 1182 spectateurs.
Red Star FC : Allain – Gibaud, Allegro*, Queudrue, Cerielo – Sarr, Meliani, Dieye, Sall (Lafon, 72’) – DDF (Ayivi, 72’), Sabin (Oudrhiri, 65’)
Amiens SC : L’Hostis – Cirilli, Mienniel*, Lybohy, Ielsch – Paul, Poirier (Raynier, 60’), Beynié – Pouyé, Kodjia (Lacourt, 85’), Bazile
Buts : Red Star FC : DDF (46’)
Cartons jaunes : Red Star FC : Oudrhiri (93’) / Amiens SC : Koubemba (77’)

Le fil du match :
1’ : Le Red Star engage en ce début de rencontre sous les applaudissements du public audonien.
22’ : C’était tout près ! Première action dangereuse du match à mettre au crédit d’Amiens SC. Bazile lancé côté gauche centre dans la surface, Queudrue repousse dans l’axe, Paul récupère et frappe de l’entrée de la surface. Kodjia esseulé au point de pénalty dévie du pied le ballon qui passe à quelques centimètres du poteau droit d’Allain.
42’ : L’Etoile Rouge qui frôle l’ouverture du score ! Sur une longue passe aérienne, Sabin dévie de la tête pour DDF qui dépasse son défenseur et frappe de demi-volée à l’entrée de la surface. Le ballon frôle la lucarne de L’Hostis.
45’ : Transversale d’Amiens SC ! Bazile prolonge un centre de la tête pour Pouyé dont la volée vient toucher l’arête de la barre d’Allain.
46’ : Amiens SC donne le coup d’envoi de la seconde période.
46’ : DDF !!! L’attaquant des Vert et Blanc ouvre le score ! Après une longue transversale, Sabin dévie de la tête et DDF effectue une reprise de volée magnifique qui perfore les filets en heurtant le poteau !
89’ : C’était le break ! Amine lance Ayivi en profondeur qui décale Lafon côté gauche. L’ailier audonien pénètre la surface, élimine son vis-à-vis par une superbe feinte de tir et frappe au but. L’Hostis dévie in extremis en corner.
93’ : C’est fini ! Les Redstarmen ont rempli leur mission en offrant la victoire à leurs supporters pour le premier match officiel à Bauer de l’année.



Voir les autres articles