Le coach Athos Bandini et la direction du Red Star FC 93 ont décidé de réorganiser le staff technique de l'équipe première. Vincent Doukantie met un terme à sa carrière de joueur, il devient entraîneur-adjoint et assistera Athos Bandini dans la gestion du groupe.
Entraîneur des U17 DH jusqu'alors, Vincent Doukantie prend de nouvelles responsablités au sein de l'équipe première en devenant entraîneur-adjoint. "C'était un souhait de ma part. J'ai toujours voulu que Vincent s'implique, il a toutes les qualités pour cela. Il aura aussi un rôle de relais car il connaît les joueurs pour avoir évolué avec eux" déclare le coach audonien.
Sa connaissance du club (formé au Red Star), son passé de joueur professionnel, et son expérience du haut-niveau lui permettront d'aider le club à relever les défis majeurs qui l'attendent. "Le coach m'a sollicité récemment, j'ai accepté cette nouvelle mission car j'ai pensé que c'était le bon moment pour prendre des responsabilités. C'est une marque de confiance de la part du club. Je connais bien cette équipe et je sais qu'elle est capable de beaucoup mieux, c'est pour cela que j'ai choisi d'arrêter ma carrière de joueur" déclare celui qui portait le numéro 14 sur le terrain.
Emmanuel Tregoat se recentre lui sur la formation et son rôle auprès des U19 DH et du pôle élite. "Cela va nous permettre d'insister encore d'avantage sur la formation. Quatre jeunes vont incorporer l'équipe première rapidement" a précisé Athos Bandini. Sa compétence en matière de formation sera précieuse pour détecter les jeunes talents capables de rejoindre le groupe National.