L’école de foot fête la fin d’année !

L’école de foot fête la fin d’année ! | Red Star Football Club

Joliot-Curie en fête !

Samedi sur le terrain de Joliot-Curie, les éducateurs du Red Star avaient donné rendez-vous aux enfants de l’école de foot et à leurs parents pour clôturer la saison 2010/2011. Au programme plusieurs matches tout au long de l’après-midi, un repas en début de soirée et d’autres animations. Compte-rendu de cette journée conviviale et footballistique.

Matches entre joueurs et entraîneurs !
Des petits et des grands. Sous le soleil brûlant de Saint-Ouen, tout le monde joue : jeunes, adultes, entraîneurs. L’atmosphère est détendue même si chacun veut briller devant famille et encadrement. Sous la houlette de Sébastien Robert, les U19 arpentent la main courante pour vendre les tickets de tombola. Devant leurs yeux, les chasubles rouges affrontent les vertes, et les bleues défient les jaunes.  Buts et applaudissements s’enchaînent. Les enfants profitent une dernière fois des conseils prodigués par leur coach avant de partir en vacances. Dans le derby des éducateurs, l’équipe de Souma bat celle de Nordine grâce à une magnifique réalisation du responsable des U11 sous l’œil rigolard des jeunes pousses audoniennes !

Un buffet pour finir
A 19h, le coup de sifflet final retentit ; chacun prend la direction de Bauer et de sa buvette pour un verre de l’amitié.  Ben est aux manettes du barbecue et fera griller plus de trente kilos de merguez ! Les familles aussi ont été mises à contribution, toutes ont concocté des plats et spécialités. Au final, ces sont presque deux cents personnes qui participeront à ce repas, et trinqueront à la fin d’année. « C’était vraiment un moment de fête et de détente très réussi. Je remercie tous les gens qui nous aidé aujourd’hui et tout au long de l’année lors des différents tournois et déplacements » déclare Sébastien Robert. La grande famille du Red Star réunie dans sa maison de Bauer ; l’occasion pour tous de découvrir le chantier d’un synthétique très attendu. A 22h les derniers irréductibles quittent les lieux. Heureux et fier d’être audonien, impatients déjà de retrouver les terrains à la rentrée prochaine !

Retrouvez quelques photos de cette journée en cliquant ici.

François-Xavier Valentin



Voir les autres articles