Après avoir salué leurs supporters, Bertrand Abissonono, Jérémy Gazeau, Cédric Sabin et Yoann Delaneuville ont livré leurs impressions sur ce deuxième succès consécutif décroché sur le terrain d’un adversaire francilien.
Bertrand Abissonono : « Ce que je retiens, c’est l’état d’esprit »
« L’équipe a su aller chercher la victoire : elle nous fait le plus grand bien car elle vient bonifier notre bon résultat ramené de Sannois (3-1). L’objectif est rempli. Il a fait très chaud, l’équipe de Moissy était bien en place défensivement et ne nous a pas rendu la tâche facile. Cette victoire nous maintient en haut du tableau, mais ce que je retiens surtout c’est l’état d’esprit affiché par l’équipe ».
Jérémy Gazeau : « A nous de nous montrer forts dans le finish ! »
« Dès le début nous savions qu’il fallait être solide derrière et cela passait par les duels ! On a répondu présent. On sait qu’on n’a plus le choix, on ne va pas attendre de connaître les résultats de nos adversaires. A nous de nous montrer forts dans le finish ! ».
Cédric Sabin : « Faire gagner l’équipe avant tout »
« Nous étions prévenus que cela ne serait pas évident ici. Ils nous ont bien gêné en première mi-temps en jouant dans le dos de nos défenseurs mais le but de Bertrand (Abissonono) les a obligés à se projeter vers l’avant, en laissant des espaces. Sur le deuxième but, je bénéficie d’une situation que nous travaillons à l’entraînement avec Farid (Beziouen). Je n’avais plus qu’à couper la trajectoire pour pousser le ballon au fond. Cela fait du bien pour un attaquant de marquer (NDRL : son sixième but en onze matches). C’est mon job. Après, marquer pour marquer ne m’intéresse pas, je veux faire gagner l’équipe avant tout ! »
Yoann Delaneuville : « Il y a beaucoup d’envie »
« Cela n’a pas été facile, notamment avec la chaleur, mais on n’a pas pris de but et on a concrétisé le peu d’occasions que l’on a eu ! L’essentiel était de remporter les 4 points. Il y a beaucoup d’envie et chacun a fait les efforts. Personnellement, j’étais très heureux de revenir dans le groupe, et encore plus parce que cela se termine par une victoire ! ».
Propos recueillis par Bruno Bézier
Crédit Photo : Philippe Le Brech