Victorieux de l’Entente Sannois-Saint Gratien à l’extérieur, les Audoniens expriment de manière unanime leur satisfaction. Redstarfc93.fr vous livre les réactions du coach Alain Mboma, du capitaine Ludovic Fardin et des buteurs Farid Beziouen, Cédric Nkoum et Cédric Sabin.
Alain Mboma : « Première mi-temps très intéressante »
« Commencer notre série de quatre matches à l’extérieur par un résultat positif était très important. On fait une première mi-temps très intéressante, en maîtrisant le jeu. Au retour des vestiaires, il y a eu un peu de déconcentration, on n’a pas été assez compact et on s’est fait peur. Le troisième but arrive vite heureusement et nous libère. Sur l’ensemble la victoire est méritée mais il reste du boulot ».
Ludovic Fardin : « Toute l’équipe concernée »
« Toute la semaine le staff nous avait prévenu qu’il fallait agir dès la première minute de jeu. On avait à cœur de montrer que le message était passé. Toute l’équipe était concernée et concentrée. Nous voulions nous racheter par rapport à notre mois de mars difficile. Il nous six matches avant la fin du championnat, en gardant ce même état d’esprit ».
Farid Beziouen : « Bien gérer la mini-trêve »
« C’était important de gagner. Au niveau de l’état d’esprit on a répondu présent. Il nous manquait ce petit déclic pour provoquer la réussite depuis deux matches où on ne marquait plus, ce soir je pense que nous l’avons eu. On a réussi de belles combinaisons sur nos trois buts. C’est la première fois qu’on marque autant en championnat. Maintenant on ne va pas jouer pendant deux semaines, il faudra bien gérer cela ».
Cédric Nkoum : « Bon pour la confiance »
« On était venu ici pour jouer la victoire, la mission est accomplie. En plus on marque trois buts à l’extérieur, c’est bien pour la confiance. Pour la première fois depuis la trêve, on va avoir un week-end sans match la semaine prochaine. Il faut rester concentré sur l’objectif. On sait qu’on a un coup à jouer en cette fin de saison ».
Cédric Sabin : « Y croire jusqu’au bout »
« On a enchaîné cinq, six matches compliqués. Ce soir, cela fait vraiment du bien de s’imposer à nouveau. C’était le moment ou jamais. On entre bien dans le match, on s’est fait une petite frayeur en deuxième mi-temps en les laissant revenir mais on a finalement su se mettre à l’abri. Ce soir, je suis vraiment content pour le groupe, pour le club et pour les supporters. Il faut y croire jusqu’au bout et on aura besoin de tout le monde ».
Propos recueillis par François-Xavier Valentin
Crédit Photo : Philippe Le Brech