Red Star – Noisy : Les réactions

Red Star – Noisy : Les réactions | Red Star Football Club

Quentin Guyon : "Un gros manque de réussite"

Romuald Marie, Mamady Kébé, Quentin Guyon, et Mathieu Rangoly reviennent sur le match nul concédé au Stade Bauer contre Noisy-le-Sec (0-0).

Romuald Marie : « Le travail va payer »
« Ce soir, la chance n’a pas tourné en notre faveur. On avait les moyens de gagner le match mais ça ne voulait pas rentrer. Le seul point positif, c’est de ne pas avoir connu nos petites absences défensives des dernières semaines. Maintenant, on va continuer à bosser et le travail va payer ».

Quentin Guyon : « Un gros manque de réussite »
« Ce soir nous avons tous fait les efforts, en donnant tout ce qu’on avait sur le terrain autant offensivement que défensivement. Le résultat final ne nous récompense pas. Nous avons connu un gros manque de réussite. On va tout faire pour effacer cette déception et se remettre à bosser pour gagner samedi prochain ».

Mamady Kébé : « Se battre jusqu’au bout »
« Tout le groupe est frustré. On frappe sur le gardien, sur les montants… Cela « rend fou » car nous avons eu le ballon tout le match avec de bonnes séquences de jeu. On n’arrive pas ce soir à profiter des faux pas de nos concurrents, mais le championnat n’est pas encore fini et on va se battre jusqu’au bout ».

Mathieu Rangoly : « Faire le plein désormais ! »
« On est malheureux ce soir. Le gardien adverse a fait une grande partie, et nous, on a manqué de réussite. La semaine prochaine, on aura à cœur de retrouver cette réussite car il nous absolument faire le plein désormais ! On essaiera de rentrer avec la même envie qu’aujourd’hui et de marquer rapidement ».

Propos recueillis par François-Xavier Valentin
Crédit Photo : Philippe Le Brech



Voir les autres articles