Alors que les U15 continuent leurs matches amicaux, le championnat se poursuit dans les catégories supérieures. Les Seniors DSR sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat, les U19 DH ont signé leur premier succès et les U17 DH poursuivent sur leur lancée… Retour sur les résultats des Vert et Blanc.
DSR : Il faudra encore attendre
Après une victoire la semaine dernière contre Drancy en amical (5-0), l’équipe 2, entraînée par David Giquet, n’a pas pu rééditer cette performance en championnat. Malgré de bonnes choses durant les 25 premières minutes (et un but refusé), les Audoniens s’inclinent 2 buts à 0 sur le terrain du CA Paris. Gageons qu’après un début de saison laborieux, l’équipe DSR retrouvera des couleurs en automne ! Rendez-vous le 10 octobre prochain avec la réception de Choisy-le-Roi !
U19 : Première pour les U19 DH !
Après deux défaites, les U19 de Sébastien Robert signent leur première victoire avec la manière. Ils se sont imposés 4 buts à 1, sur le terrain d’Antony Sport, remontant du même coup à la 9eme place au classement. Sébastien Robert peut être « satisfait du résultat » et de l’efficacité de son équipe. Alors qu’ils avaient encaissé un but rapidement, les jeunes audoniens se sont vite repris pour mener 3-1 à la mi-temps. « Nous avons vu, notamment en première mi-temps, des actions construites et des passes en mouvement. Si en deuxième période, le match était plus brouillon, nous avons réussi à tuer le match avec ce quatrième but » analyse le coach audonien. Pourvu que ça dure !
De son côté, l’équipe PH de Théo Timboussaint a fait match nul, 0-0 contre le Saint Maur Lusitanos. Vainqueur sur tapis vert lors du premier match, le Red Star est troisième de son championnat.
U17 : La DH enchaîne !
Après une victoire la semaine dernière contre le Paris FC (2-1), les U17 DH ont confirmé, à domicile, avec un succès contre Antony Sports (1-0). Prochain rendez-vous, face au PSG, pour William Mhadjou et ses joueurs !
Les joueurs de Vincent Doukantie ont, quant à eux, connu la défaite contre l’Olympique de Neuilly : 3-0 pour des locaux, leaders après deux journées. L’étoile rouge, elle, est cinquième au classement général.
Enfin, les joueurs d’Oualid Garroum sont allés s’imposer à Stains sur le score de 5 buts à 0. Avant de recevoir les Lilas le 10 octobre prochain, les Vert et Blanc sont dans le peloton de tête !
U15 : Petit chelem
Si le coach Benoit Tosi a vu des choses intéressantes dans la victoire de ses joueurs contre Viry-Châtillon, il ne s’est déclaré qu' »à moitié satisfait ». Ses joueurs ont vu leur avance de trois buts à la mi-temps se réduire durant le deuxième acte avec 2 buts encaissés. Victoire finale 3 buts à 2. L’équipe 1 D de Mamadou Meité s’est quant à elle inclinée par deux buts d’écart (5-3). Enfin, les U14 régionaux de Julien Pitard se sont imposés 2 à 0 contre Viry-Châtillon.
Bruno Bézier