Le Red Star a appris, ce samedi, le décès de Xavier Lo Mele, suite à un accident de moto. Sa soudaine disparition plonge toute la famille du Red Star dans une immense tristesse. Le club, la direction, les joueurs et tous les salariés s’associent à la douleur de la famille de Xavier.
Xavier Lo Mele était arrivé au club en juin 2009, quelques semaines à peine après avoir remporté, sous les couleurs de Levallois, la Coupe de Paris, aux tirs au but, face au Red Star. Agé de 29 ans, il avait également joué au Mée et à Moissy.
Gardien remplaçant de Xavier Pinoteau la saison passée, il avait revêtu les gants à de nombreuses reprises en équipe réserve, participant à la belle saison de l’équipe DSR. Battant, attachant, ce gardien de tempérament aura laissé son empreinte au club malgré une seule année de présence.
Une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi du match contre Beauvais ce mercredi, en mémoire du gardien audonien. Les joueurs du Red Star arboreront tous un brassard noir pour cette rencontre disputée au stade Bauer.