De retour à Bauer cette après-midi, les Audoniens livrent pour Redstarfc.93 leurs sentiments après le match nul obtenu en terre albigeoise (2-2).
Alain Mboma
« C’est un résultat positif. On revient avec des points. Mentalement, les joueurs n’ont pas lâché. Ils sont revenus au score et ont continué à attaquer après l’égalisation. Maintenant, il y a encore des choses à corriger. On prend encore deux buts. Cela va être compliqué de gagner des matchs, si on prend deux, trois buts à l’extérieur… On sait ce qu’il faut travailler. »
Dimitri Durand
« Le résultat en lui même est bon puisqu’on jouait chez le deuxième. Au niveau du jeu, ce n’était pas notre meilleur match. On avait moins de liant entre la défense et l’attaque. Mais on a poussé et on méritait peut-être mieux sur la fin. Il y a du coup quand même un peu de déception. Personnellement aussi. Je n’ai pas autant pesé sur le jeu que je le souhaiterais. C’est aussi le contre-coup du fait de pas avoir eu de préparation. Maintenant, j’ai marqué, et si je peux le faire même quand je ne suis pas très bien, c’est bon signe. Il faut maintenant enchaîner les résultats. »
Bruce Inkango
« On est plutôt bien entré dans le match. On arrive à marquer mais on se déconcentre dans la foulée et ils égalisent. En 2eme mi-temps, sur une action bien construite, ils mettent le 2-1. On a rien lâché et on est revenu. On aurait même pu l’emporter. Sur un plan personnel, c’était mon 3eme match en tant que titulaire. Je me sens mieux dans l’équipe. J’ai eu quelques pépins physiques depuis mon arrivée. Je me suis blessé, j’ai eu la grippe… Mais je me suis bien préparé avec Randy et ça a payé en match donc c’est positif. Il faut continuer à travailler car je sais que je suis pas encore au niveau que j’aimerais atteindre. »
Wilson Moreira
« On marque encore deux buts à l’extérieur, à Albi cette fois-ci, qui n’avait jusqu’alors concédé que deux buts à domicile. En première mi-temps, on a réussi à créer du jeu et à se procurer des occasions. Malheureusement, on encaisse un but immédiatement après notre ouverture du score. En deuxième mi-temps, on a été moins bon dans le jeu, mais on a su avoir une bonne réaction et revenir à la marque. Ce sera un bon match nul si on arrive à le bonifier par un résultat à domicile contre Anglet.«
Propos recueillis par Pauline Gamerre.