De retour après un long déplacement à Luçon, les Audoniens reviennent pour Redstarfc93.fr sur ce match face au leader du groupe. De la déception bien sûr, mais aussi de l’espoir après les progrès entrevus.
Alain Mboma
Le résultat est cruel. je ne sais pas si l’on mérite de gagner mais l’on ne mérite pas de perdre. Nous n’avons pas été très bons sur l’aspect défensif, mais nous avons été présents offensivement. C’est dur de perdre quand on marque deux buts chez le leader. Cependant, j’ai vu des choses qui me rendent confiant pour l’avenir.
Vincent Fourneuf
On est très déçu. C’est le même scénario que contre Colomiers avec un but dans les arrêts de jeu. On a fait un gros match en terme d’animation offensive. Malheureusement, nous avons été défaillants en défense. Il faut rectifier le tir. On sait maintenant que nos attaquants sont là : si l’on serre la vis en défense, les résultats vont suivre.
Peguy Ngam
J’étais heureux de marquer mon premier but dans le championnat mais seul le résultat de l’équipe compte et c’est une très grosse déception. On voulait réagir après l’élimination en Coupe de France. Montrer notre caractère. On s’est battu. Malheureusement, on s’est relâché dans les dernières minutes et on a pris ce but. Maintenant, on prend confiance offensivement et on va avoir à cœur de concrétiser au niveau comptable les progrès de l’équipe.
Hamdi Razak
C’est très dur de perdre ce match, parce que sur le contenu, on a été à la hauteur du leader de CFA. Mais on prend 3 buts aux pires moments du match : au début, juste avant la mi-temps et dans les dernières secondes…. Jusque là, il manquait un peu de réussite offensivement, maintenant il en manque un peu défensivement. Mais on sait que cela va finir par payer.