ACTUALITÉS / ARTICLE
Mercredi, 12 juillet 2017 à 13:00:00

UN SECOND TEST

LE RED STAR AFFRONTE CHAMBLY
Cinq jours après la fin du stage de préparation dans le Pas-de-Calais, le Red Star retrouve pour la première fois depuis son titre de champion de National, son Stade Bauer, pour y défier Chambly ce soir à 18h30. La réception des Bleu et Noir est le second match de présaison pour Régis Brouard et ses joueurs. Cette rencontre sera l’occasion de rendre un nouvel hommage à Youcef Touati décédé au mois de mars dernier. Enfant du Red Star, et également passé par Chambly, la recette de la rencontre sera entièrement reversée à sa famille.

Avant la réception de Chambly, Régis Brouard évoque pour redstar.fr, les enjeux de ce match, le retour au Stade Bauer et l'hommage rendu à Youcef Touati.

Régis Brouard peut compter sur 21 joueurs pour la rencontre de cet après-midi. Arnaud Balijon et Alexis Sauvage, encore convalescents, ne pourront être alignés, tout comme Idriss Mhirsi et Dada légèrement touchés après la rencontre face à Amiens. En revanche, Formose Mendy absent vendredi dernier est de retour. Aligné en seconde mi-temps la semaine passée, Brahim Khelifa est remplacé par Kévin Lenormand autre jeune du club. Le groupe est complété par Paul Millet évoluant la saison passée avec la réserve du club, et d'un joueur à l'essai Sega Keita. Elias Malesela a terminé son essai.

La rencontre est à suivre en live-tweet ici à partir de 17h45. Coup d'envoi de la rencontre à 18h30.

Paul Ducassou

LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire    
Partenaire Partenaire Partenaire    
© 2017 Red Star Football Club - Mentions légales