ACTUALITÉS / ARTICLE
Lundi, 03 février 2014 à 17:43:00

INTERVIEW DE PRÉVOYANCE SERVICES

PRÉSENTATION DU NOUVEAU PARTENAIRE DU RED STAR FC

Pouvez-vous nous présenter votre société ?
La société Prévoyance Services a été créée en 2008. C’est un cabinet spécialisé dans le domaine de l’assurance des particuliers et des professionnels dans les domaines de la santé, de l’auto ou encore de l’habitation. Notre agence est située au 1 rue Saint Denis 93400 Saint-Ouen.

Pourquoi devenir partenaire du Red Star ?
Tout d’abord par passion du football. Depuis 2008, j’assiste régulièrement aux matchs du Red Star. Je trouve cela important de supporter notre club mythique afin qu’il atteigne ses objectifs. On a besoin d’un deuxième grand club en région parisienne et le Red Star peut jouer ce rôle dans un avenir proche.Nous aimerions aider le club à monter et jouer un rôle moteur et mobilisateur pour tous les intéressés. Nous pouvons également apporter nos services et conseils en matière d’assurances tant aux licenciés qu’aux supporters. Grâce à ce partenariat, nous pouvons également élargir la notoriété du cabinet en associant Prévoyance Services au Red Star FC. Notre rapport avec le club est avant tout de joindre l’utile (services et conseils) à l’agréable (match et échanges) avec les partenaires…

Quels sont les services que vous proposez pour les licenciés du club ?
Les licenciés du Red Star, personnel et les membres du club, pourront bénéficier d’une réduction spéciale pour toute souscription de contrat.

Un dernier mot sur agence ?
Le cabinet Prévoyance Services collabore avec plusieurs partenaires : SWISSLIFE, AVIVA ou encore APRIL. Ces partenariats nous permettent d’obtenir le meilleur rapport qualité prix pour nos clients.

Propos recueillis par Erwann Adam



LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire    
Partenaire Partenaire Partenaire    
© 2017 Red Star Football Club - Mentions légales